19 novembre 2016 ensemblepr

Abus de confiance

Souvenez-vous !

Le 14 avril 2016 lors du Conseil Municipal, Mme Carine FRAPPA-ROUSSE Conseillère Municipale, était élue à l’unanimité au poste d’Adjointe aux affaires scolaires.

C’est dire que nous avions confiance  pour élire cette dame à un poste ô combien important pour l’avenir de nos enfants.

Il y a quelques semaines, vous avez tous reçu dans votre boîte aux lettres un tract d’une liste candidate aux futures législatives sur lequel figure en première page Mme Carine FRAPPA-ROUSSE.

Pourquoi pas ? me direz-vous.

Mais savez-vous ?

Que lors du Conseil Municipal du 20 octobre 2016, la majorité a fait voter une subvention pour une formation faite par Mme Carine FRAPPA-ROUSSE dans le Finistère proposée par l’IFEP.

Jusque là, rien d’anormal ! Les adjoints peuvent demander des formations pour les aider dans leur fonction.

Sauf …

que cette formation n’a rien à voir avec son poste d’Adjointe aux Affaires Scolaires

  1. ce n’est pas un séminaire proposé par l’IFEP
  2. de plus, cette formation a été faite dans le Morbihan et non le Finistère

c’est un séminaire proposé par l’IFED : Institut de Formation des Elus Démocrates et organisé dans le cadre des universités de rentrée du MODEM.

Pour information, Mme Carine FRAPPA-ROUSSE avait déjà tenté, sans succès, sous le mandat de Mme Georgette PALLEJA de se faire financer une formation qui s’était déroulée durant les universités d’été du Modem.

Le Maire, qui a cautionné cette formation, a-t-il lui aussi été abusé ou couvre-t-il de telles pratiques ?

« Rétablir la confiance et le respect entre le citoyen et ses élus » est le mot d’ordre de la campagne de Mme Carine FRAPPA-ROUSSE aux élections législatives de juin 2017.

Comment les Vernaisonnais peuvent-ils avoir confiance en cette élue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.